Loading Events

Leur nouvel album Wonderful Wonderful sortira le 22 Septembre prochain. The Killers revient au Zénith de Paris le 03 Mars 2018 !

Formé en 2003 et basé à Las vegas, The Killers, regroupe les talents du chanteur et claviériste Brandon Flowers, du batteur Ronnie Vanucci, du guitariste Dave Keuning et du bassiste Mark Stoermer. Le quatuor a reçu de nombreuses reconnaissances lors de son parcours artistique, dont plusieurs nominations aux Grammy Awards, à l’American Music Award, aux MTV Video Music Awards, aux NME Awards et plus encore.

Le premier album Hot Fuss est sorti en 2004 et a reçu de nombreuses critiques positives du monde entier. L’album comprend les singles « Mr Brightside » et « Somebody Told Me », en plus de l’hymne « All These Things That I’ve Done », qui a été depuis reconnu par des groupes tels que U2 et Coldplay.

Le groupe a parcouru le monde pendant deux ans après la sortie de Hot Fuss, jouant plus de 400 concerts, puis est retourné à Vegas pour travailler sur le successeur avec les producteurs légendaires Alan Moulder et Flood. Le résultat : une lettre d’amour à leur ville intitulée « Sam’s Town », sortie en 2006 et qui est restée quarante-deux semaines au Billboard Top 200.

Une collection de b-sides intitulée Sawdust est sortie en 2007. Le groupe a vendu plus de vingt-cinq millions d’albums dans le monde ; leur troisième album studio, Day & Age, sorti en 2008, a remporté également un franc succès.

Lors de la tournée suivante, The Killers a joué en tête d’affiche de deux festivals prestigieux aux Etats-Unis, Lollapalooza et Coachella, ainsi qu’au Madison Square Garden pour la troisième fois. Le dernier album en date, Battle Born, sorti en septembre 2012, a permis au groupe de se rendre lors de leur tournée mondiale dans des pays en Asie dans lesquels il n’avait jamais joué auparavant, et finalement a eu l’honneur de jouer à la Wembley Arena, qui représente un des concerts les plus monumentaux et significatifs de leur carrière.

Après une décennie à faire de la musique, The Killers a sorti en novembre 2013 une compilation de « best of », Direct Hits. Le groupe est sur le point de sortir son tout nouvel album Wonderful Wonderful le 22 septembre 2017.

A cette occasion, The Killers se produira en France pour un concert exceptionnel samedi 3 mars 2018 au Zénith de Paris.

Recherchez des hôtels à Paris sur une carte: